mardi 25 juin 2013

""MON""" tracé de sourcils

Coucou les filles.Petit post en image pour montrer comment moi je me débrouille pour avoir des sourcils a peu prêt corrects.Je ne prétends pas avoir LA technique, néanmoins je fais des efforts avec ce que j'ai de matériel.
Visage frais et dispo

étape une
L’étape une est celle pendant laquelle je définis la naissance du sourcil avec un crayon marron clair.


Etape 2

L’étape 2 est celle pendant laquelle je définis le milieu et la fin de la ligne du sourcil.avec un crayon noir  pas trop foncé.

Etape 3
L’étape 3 est celle pendant laquelle j'applique un correcteur d'imperfection (1 et 2) en tapotant sur la ligne du bas de mon sourcil (3) , puis j’estompe tout ça avec mes doigts...(4) pour avoir un finish moins lourd.
mascara

Poudre de finition

Ral 
 Ral, mascara, poudre teintée plus tard..........

TADA
RQ: je n'utilise pas de fond de teint parce que , dans ma ville c'est juste pas possible, sauf si, bien sur, on se promène avec sa climatisation personnelle.^^

voila tout!!




3 commentaires:

  1. ohhh t'es toute jolie avec ta peau parfaite!!! un teint pareil sans make up.... c'est trop de chance koi!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton make up est naturel comme j'aime. Tu l'as eu où ta poudre black opal et comme dit nina, t'as la chance d'avoir un teint perfect

    RépondreSupprimer