mardi 14 août 2012

session soins et coiffure pro (semaine précédente)

Coucou les filles!!Comment ça va??
C'est de plus en plus compliqué de faire des posts au gré de mes envies!!Pas assez de temps pour quoi que ce soit!!Ceci explique pourquoi c'est aujourd’hui que je vous rapporte les éléments sur ma session soins et coiffure de la semaine passé!
Vous le savez j'ai coupé mes cheveux!!Mais bon j'arrive pas encore à gérer le TWA, donc je suis passé en mode coiffure pro!Et pour le coup j'ai choisit des vanilles longues et fines, faites par moi même!!(je ne suis jamais mieux servie que moi même, moi ^_*).

Mais bon mes cheveux étaient tellement sec que j'ai décidé de leur faire un petit soin!
Au menu:
  • Bain d'huile de ricin  en  prépoo
  • shampoo avec mon savon noir!!
  • Ensuite SP avec repleneshing de ORS+ HV ricin+ miel !!Ahh ce truc on dirais de la glace  O_O
 Puis cellophane( plastique!lol ) + foulard et ------------------------> salle de sport!!

Après 1h30 de souffrance, le soin avait déjà fait son effet!!J'ai donc rincé tout ça et puis j'ai un peu tamponné avec une serviette!!
j'ai pas attendu que tout ça devienne sec et impossible à vivre pour commencer mes vanilles!!
Après 6h de temps (lol) enfin mes vanilles sont finies!!Bon pas trop ein......j'ai pas pu finir les bouts j'étais vraiment trop fatiguée!!Elles me font un BSL ,ces vanilles!!J'ai pas pu finir toute seule!
 Néanmoins ça ma donné quelque chose d'original je trouve!!Le lendemain matin je me suit faite un petit chignon trop gnon!! Récap en images!!






Soyez indulgentes les filles j'ai pas mal tramé pour ça!!Mais je suis satisfaite!!Voila la coiffure que je porte depuis un peu plus d'une semaine !Et vous??C'est quoi votre coiffure pro du moment??
Kikouuuuuuuuuuuuu<3

2 commentaires:

  1. Des nattes avec rajouts pour moi que j'ai coiffé en chignon haut.
    Tu es très douée Déborah!!!
    Sinon je ne t'aurais pas conseillé de les faire maintenant question de laisser tes cheveux respirer et pousser plus vite!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. hummm!!et tu as raison!!j'ai quelques petits pb avec ma tête sans cheveux...........j'assume pas encore tout ça!!mais je vais suivre ton conseil!! bises

    RépondreSupprimer