mardi 7 août 2012

Petite motivation pour moi...........

Coucou les filles comment ça va??
Moi je vais pas mal avec mon TWA!!Histoire à suivre..........
Là je viens vous faire partage mon petit craquage du jour!!!
JEN!!
Et sa perte de poids effrayante!!
Ah elle m'inspireeeeeeeeeeeee!!!Je l'envieeeeeeeeeeeeeeeee!!!Mais quelle force de caractère+détermination++travail+++++!!!!!!!!!!!!!!!!




















Vous trouvez pas ça effrayant vous???On dirait deux personnes differntes!!!
pfffffffffff!!Je demande juste la moitié de la moitié de sa determination!!Quand même!!!

3 commentaires:

  1. Stop là. Tu es vraiment sûre que c'est elle?

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est elle Meme Rhennée!! elle a maigri d'un manière effrayante, mm si le résultat est top, je trouve qu'elle a mis sa santé en danger...à moins que ce ne ce soit fait sur plusieurs mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE PENSE QUE C4EST SUR PLUSIEURS MOIS!!année même!!jen jen na pas eu ça en deux jour ne vous inquiétez pas!!!

      Supprimer