lundi 27 août 2012

Paliers capillaire

Sur quelle base se fait l’évaluation?

Bonjour les filles!!!!C'est avec un plaisir immense que je rédige ce message.Je dois dire que j'adore la blogo mais j'ai pas souvent le temps malheureusement.Mais grâce au très haut aujourd'hui je peux le faire alors====> TROP HAPPY!!!!^_^

Bon sujet !!!les paliers capillaires!!!!!
Merci à  Tiline pour l'image piquée sur son blog 
Vous savez ce sont les différentes étapes que l'on traverse dans son AC.Il s'agit d'un check longueur universel qui facilite la définition des tailles de cheveux.
Donc en général quand on vous demande" tu est  à quel niveau??" vous pouvez répondre APL, SL ou autre chose d’après votre longueur. Ça rentre dans le langage capillaire.

Mais alors la ou çà se corse c'est que l’évaluation de taille en se basant uniquement sur le point le plus éloigné de votre dos fausse un peu les calculs a mon avis!

Ce que j'en pense......
Franchement, lorsque la taille est prise avec l'individus c'est  à  dire avec sa taille, çà va parce que un WL  fera toujours une belle queue de cheval que l'on soit petite ou grande.Mais en comparaison aux autres??Comment cela se passe?? Désole mais c'est clair que moi et mon mètre quatre vingt on aura pas APL en même temps que ma bonne copine qui elle a un mètre soixante!!!!Mais mon évolution capillaire sera quand même jugée trop lente par les autres et par moi même si je fait pas attention.
Donc que faut il faire pour qu’il y ai de la justice??
Attendez il y a pire!!j'ai un sérieux problème , moi avec cette longueur que l'on appelle BSL.Chacune met son soutif ou elle veut!!Donc le BSL on l’atteins si on veut bien c'est tout.Vous me direz "bah oui il y a aussi la pointe su sein qui détermine le BSL" Moi je vous dirais, chacune a ses seins  à  sa hauteur.Il y en a qui ont les seins plus bas que les autres!!sisi!!!
Comment on fait alors??Pour évaluer??

Ce que je trouve juste....
C'est de faire un check longueur avec mètre ruban!Bah la au moins on sais ou l'on va.
Voila ce que j'en pense moi.Et vous les filles??Donnez moi vos avis aussi!
Kikouuuuuuuuuuuu

3 commentaires:

  1. lool qui a un mètre soixante??? hum
    mais je pense que tu as raison,il ya des filles qui ont un long cou ou des épaules affaissées,qui atteindront le APL plus lentement que d'autres. mais je dirais que la meilleure chose à faire c'est de mesurer la longueur de ses tiffs avec le mètre...ça rend mieux.mais qu'est ce que c'est relou lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le cours 101 deby!!! Maintenant quand tu vas parlé de APL g saurais de quoi il est question! Big pu la go .bisou

    RépondreSupprimer