mardi 24 juillet 2012

En mode preparation de mon BIG CHOP

Coucou les filles!!!Comment ça va se matin??
Ah avec le pluie battante de ce matin, je me suis bien mouillée, je vous dis!mais comme on dis ici, si tu es née à Doul', t'as pas peur de la pluie alors...!!
Bon aujourd'hui petite découverte ein
C'est en rapport avec le big chop.En fait , il y a que, nombreuses  filles ont envie de big choper, mais en fait ne savent pas comment ça marche vraiment!On  en a toute un petite idée là dessus c'est sur: on coupe des cheveux!! C'est pas vraiment sorcier.Mais moi je veux me pencher sur la technique, surtout la bonne technique!Alors, petite balade sur youtube!Yen a des tonnes de videos de big chop, mais celle qui m'as marqué c'est celle de lililov
Alors!Pas moyen de l’intégrer à mon blog.Alors toutes sur YouTube!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Donc je vais en prendre de la graine et faire le petit kit de BIG CHOP ein

  • Du gel
  • De l'eau
  • Une petite brosse
  • Un petit bandeau élastique
je pense qu'avec ça je vais pas avoir la fièvre de l'after big chop!
voila pour aujourd'hui
kikouuuuuuu<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire