jeudi 28 juin 2012

p'tite astuce perso

coucou les copine!!!!!!!.je passe en vitesse pour partager  cette astuce que j'applique depuis quelques temps.chuis suuper débordée mais je tiens à le faire alors voila.
en fait on le sais toute que le massage du cuir chevelu c'est important pour obtenir une bonne pousse et de ''bon cheveux''.
alors il s'agit en général de se masser delicatement mais ferment le cuir chevelu de manière criculaire et ce, regulierement.mais soyons honnête laquelle le fait frequement???
le problème c'est que les soins, ils doivent s'integrer dans notre train train quotidien pour pas être un fardeau , pire pour ne pas oublier tout simplement .

CE QUE JE FAIS
alors moi ,je pose ma petite fiole d'huile sur cette table où je me met tous les jours à la meme heure (mon bureau).ensuite j'applique le tout et puis je prends le temps de me calmer et je masse.
mais l'astuce est : plutot que poser les coudes sur la table et d'actionner les poignets, je fait le contraire!coudes sur la table , oui mais , c'est la tête qui va faire des mouvements circulaires.cela a l'avantage de supprimer la fatigue qui s'empare souvent des poignets apres trois tours .et on peut faire ces dix minutes par massages et c'est cool !!!!!!!!!!et vous quelles astuces utilisez vous pour les massages du cuir chevelu??

2 commentaires:

  1. pas bête l'astuce!! en plus c plus facile et on s'oublie vite lol, ça pourrait m'aider à m'y mettre finalement à ce massage....à voir!

    RépondreSupprimer
  2. ahah!!oui ein???pas bete du tout!!un otut petit qui pourais t'amener très loin quand meme

    RépondreSupprimer