mardi 26 juin 2012

mon premier challenge capillaire!!!!!!!!!!présentation

ah!!!!!!!!!trop la joie les filles.je respire de joie là!!vous l'avez sûrement compris au titre!!!!bah oui!!!!!!!je participe à un challenge capillaire.alors ce que c'est??
pour reprendre les parole d'une amie à moi bloggeuse qui m'as répondue quand je le lui ai demandé une fois, bah c'est une période crée par les hair loveuse au début de laquelle l'on se donne des objectifs à atteindre mais surtout "c'est pour ne pas s'ennuyer pendant que nos cheveux poussent".
c'est chou non??vu que généralement nous sommes impatientes que ça pousse (tout de suite BSL), faut se booster entre bonnes copines de cheveux pour y arriver à ce BSL en forme(capillaire-ment parlant ) surtout.


pour ma part, j'ai toujours fuis les challenges:"de toute manière je vais jamais respecter les règles!!et pi j'ai même pas d'appareil photo pour les bilans o_O').alors je me suis laisse convaincre de participer  a un challenge nomme ENDURANCE!!!!il parle de lui même^^ bah oui!!il dure six bon et beaux mois!!!toutes les infos relatives au challenge sont par ici . il s'agit d'un challenge lance par nounoune et ses tifs.
alors qui se laisse séduire????? 

2 commentaires: