lundi 25 juin 2012

entretien de cheveux aka aventure capillaire:prise de conscience.


Coucou les filles!!Alors ça boum???Moi je suis tiraillée par ci par là mais bon!!!!Tant qu'il y a de la vie dit-on pas qu'il y a le reste???Bah voilà ^^

Pour revenir au sujet du jour, l’entretien des cheveux, ou encore aventure capillaire or  «  hair journey », il faudrait déjà que vous explique,  pour celle qui le savent pas, ce que c’est.
L’aventure capillaire c’est  cette  période plus ou moins longue  à partir de laquelle on se dis trop c'est trop !!je chouchoute mes cheveux!!! Parce qu'on  le veut ou parce qu’ils le valent bien vous me suivez??Pour faire simple c'est prendre soin de ses cheveux. Le mot aventure n'est pas là par hasard ; par ce que oui c'est une folle aventure ou l'on découvre des choses mais...............trop terribles sur ses cheveux, aussi sur plein d'autres  sujets et SURTOUT, si on a de la chance,on fait la connaissance  de personnes fantastique !!!!!!!!!!!!!!Bon ne nous éloignons pas.
 Alors ce que certaines prendrais pour une fantaisie,  une toute bête  volonté d'obtenir les même cheveux que X ou Y (ce qui est louable en soit), moi je le perçois différemment.
Il s'agit en fait  d'une énorme  prise de conscience des choses et des réalités. Le contexte dans lequel  je vis laisse cours à  certains débordements vraiment tragiques.je m'explique:
   On rencontre  à tous les coins de rue des femmes qui ont des cheveux en état mais effrayant et qui ne se portent pas plus mal!!!Pourtant le cheveu, cette chose par quoi passe notre beauté, beauté que nous recherchons de manière désespérée , ne demande pas grand-chose pour s’épanouir! Il est temps que les unes et les autres réalisent que c'est important d'en prendre un minimum soin quand même sinon , les filles avec tous ce que la chimie propose aujourd’hui (défrisages, coloration, produits nocifs et j’en passe) nous courons vers une catastrophe !!!!!!!!!!!!!!


Flippant non??Même pour la plus insouciante!!!Alors mon avis estque  chacune doit avoir une routine, même toute simple  parce que c'est plus que des cheveux!!!!!C’est la beauté et quand certaines voudrons bien de réveiller bah ce sera déjà irréversible  niveau dégâts !!!

Alors qui celles qui pensent que c'est trop dur ou impossible...............suivez juste le train et vous verrez^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire